Le coma d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le coma d'Automne

Message par Automne le Jeu 19 Jan - 21:10

Alors que le cas sur la Maladie d'Automne n’était pas encore résolut, mais ralentit grâce à l'utilisation de pierres porté à son poignée, le temps fit malgré tout que sa situation s’aggrava, des veines noires commençaient à apparaître sur sa main gauche. Plus le temps passait et plus ces veines noires recouvraient sa mains, puis son bras, jusqu’à s’étaler sur la partie gauche de son visage, elle était également prise de quintes de toux qui lui faisait cracher du sang.

Alors qu'elle conversait avec un de ses hommes au Promontoire Divin, elle fut prise d'une crise aggravé qui finit par la faire tomber dans le coma. Immédiatement, l'asura en charge de son état de santé fut appelé, il réussit à faire stagner son état mais prévint que ceci ne pouvait être que temporaire, il révéla cependant le moyen de soigner le chevalier capitaine, grâce à ses recherches mené plusieurs mois avant que cette dernière ne fasse cette crise.

Il indiqua qu'il lui fallait aller avec sa patiente, dans les Cimesèche afin de trouver un esprit capable de la soigner. Une route longue et dangereuse, alors que ses hommes et sa famille cherchaient un moyen pour y aller, Val Corialys, leur proposa une solution. Ayant travailler avec le pacte pendant quelques temps, il proposa de prendre contact avec des officiers avec qui il avait garder de bon terme, pour profiter d'un de leur trajet en dirigeable.

C'est ainsi que Yseult Sandford, Cicéron Blanchelame, le médecin chercheur asura Gïl, ainsi que plusieurs hommes de la milice, partirent pour les Cimesèches avec le corps de la jeune femme inconsciente.


Dernière édition par Automne le Jeu 19 Jan - 22:46, édité 1 fois
avatar
Automne
Chevalier Capitaine

Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Rapport

Message par Automne le Jeu 19 Jan - 22:45

Une fois arrivé aux Cimesèches le groupe suivi l'asura vers le bord d'un précipice, ce dernier, avec d’étranges appareils, réussi à ouvrir une faille vers les brumes, il ordonna qu'on y introduises sa patiente. Une fois dedans la faille disparu.

Yseult Sandford: On fait quoi maintenant ?
Gïl : On attend.
Yseult Sandford: Vous êtes cinglé...


A peine cinq minutes après la faille se ré-ouvrit et le chevalier capitaine en ressorti, arborant une étrange armure noire et rouge, un bandeau sur les yeux, et équipée une lance.

Yseult Sandford: Automne ?
Automne: Préparez vous, ça va sortir !


Sur ces paroles, trois créatures spirituelles apparurent. Gïl, l'asura, couru se réfugier dans un campement situé plus au nord. Après les avoir éliminer, une nouvelle et imposante créature spirituelle fit son entrée. Face aux grandes difficultés pour battre ce monstre, Automne décida d'utiliser, non sans regret, une pierre accroché autour de son cou. En la brisant contre le sol, une vague d'énergie assomma l'esprit géant, permettant ainsi au groupe de s'en débarrasser.  

Un fois rentré, les blessés furent immédiatement pris en charge. Automne révéla que malgré les cinq minutes pendant lesquels elle avait disparu dans la faille, il s’était écoulé pour elle plus de trois mois. En revanche, son état fut sembla t il, complètement rétablit.
avatar
Automne
Chevalier Capitaine

Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum