La grotte bestiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La grotte bestiale

Message par Automne le Jeu 19 Jan - 23:03

Épisode 1

Un message fut reçu au fort Sandford

Nobles seigneurs,

Il y a de cela quelques temps, ma femme et moi avons remarqué quelques chose d'étrange venant d'une grotte situé non loin de votre propriété, cela n'a peut être rien avoir, mais depuis quelques temps nous avons cru entendre des cri d’animaux, mais, d'animaux que nous ne connaissons pas, et ces derniers venaient de cette fameuse grotte. Nous sommes commerçant, et c'est une route que nous faisons régulièrement, mais ces cris commencent à nous inquiéter. Nous vous serions très reconnaissant si vous pouviez voir ce qui s'y trouve.  

Avec tout mon respect.

Albert.


Le chevalier-capitaine Automne part en reconnaissance avec le Regis Lourg, et Tasnaris. Il finirent par découvrir,  des traces de loup de cimefroides, ainsi que celle d'objet cubique imposant qui aurait été traîné. A l'entré de la grotte, Regis Lourg vit un Warg dans une cage. Par précaution le chevalier-capitaine décida de rebrousser chemin avec ses hommes pour y revenir plus tard avec une unité d'intervention.


Dernière édition par Automne le Dim 22 Jan - 13:27, édité 1 fois
avatar
Automne
Chevalier Capitaine

Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grotte bestiale

Message par Automne le Dim 22 Jan - 13:26

Episode 2

Suites aux découvertes faites par ce premier repérage, la milice Sandford décida de pénétrer dans la grotte avec un groupe prêt au combat. Alors que ces dernièrs partait en direction de leur cible, ils furent attaqué pour trois loups, non loin de l'entrée de la grotte. Bien que ces bêtes furent vives, elles n’opposèrent guère de résistance au groupe armé.

Une fois à l’intérieure, les Sandford virent de nombreuses cages, certaines étaient ouvertes, de l’intérieur semble-t-il, mais pour la plus part, des cadavres d'animaux y logeaient, plus loin ils découvrirent une cage plus importante que les autres. Mais c'est au moment ou ils rendirent compte que celle ci avait également été ouverte de l’intérieur, qu'ils se firent attaquer par un ettin. Le combat fut rude et alors que la milice pensait en avoir finit avec ce monstre, ils se firent attaquer par un deuxième.
Grâce aux réflexes d'Yseult Sandford, le premier ettin fut achevé d'une balle dans la tête avant que le deuxième arriva à leur position. Voyant cela, le deuxième chargea en direction du cadavre du monstre. La soldat Magda esquiva la charge au dernier moment. L'ettin s’écroula visiblement en pleur devant le dépouille de son camarade décédé. Le soldat Tasnaris tenta de lui envoyé une flèche mais cette dernière, suite à un défaut de l'arc, fut déviée, et alla ce planter dans le mollet de son supérieure, le sergent éclaireur Régis Lourg. Voyant cela la médecin militaire Lutys Al Bayda, couru vers sa position une fois que le sergent eu réussi à se mettre à l’abri, grâce à une magie utilisée par le chevalier capitaine Automne. Elle tenta elle aussi de rejoindre le sergent, hélas, ayant mal jugé la porté de l'ettin, elle reçu un coup dans le dos qui la propulsa, heureusement bien encaissée pas son armure. Yseult Sandford, l'affaiblit en lui tirant dans l'épaule alors que le soldat Magda l'acheva de son espadon.  

Pendant que les premiers soins furent prodigués aux blessés une fois toutes menaces écartées, un petit groupe fouilla quelques caisses positionnées non loin. Ils y découvrirent différents documents, dont un, qui semble être un registre de paiement pour des créatures sauvages plus ou moins rare. La déduction la plus probable étant que cette grotte ait servit à entreposé les marchandise de ces braconnier, mais que quelque chose c'est mal passé, et qu'ils aient fuit. Malheureusement rien dans ces documents n'indique un éventuel commanditaire.

L’enquête continue...
avatar
Automne
Chevalier Capitaine

Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum