Attaque sur Overlac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attaque sur Overlac.

Message par Tasnaris Lobrok le Mar 14 Mar - 15:12

Après s’être fais repérer pendant la reconnaissance, l’équipe affairé à cette tache rentra au fort et prépara la défense, aidé par la soixantaine de soldat présente à ce moment. Le supérieur en charge du fort envoya des missives aux soldats aux alentours pour qu’ils viennent apporter du soutien à la garnison d’Overlac, assez peu nombreuse par rapport au nombre d’assaillant.
Deux jours plus tard une attaque survint sur le fort, quatre-vingt centaures coalisés à trente bandits font le siège d’Overlac, les bandits ont posé quelques mines pour empêcher une éventuelle sortie, étonnamment ils n'essaient pas de créer une brèche dans le mur d’enceinte. Ils veulent certainement affamer la garnison pour récupérer le fort sans avoir de perte.
L'ennemi ayant eut vent d'un rassemblement de Sandford sur leurs arrière.
Les bandit attaquèrent la porte à l'aide d'une catapulte, ce qui la brisa. Après un combat acharné contre les centaures dans la cour du fort, les soldats Sandford commencèrent à faiblir. Écrasé sous le nombre la garnison n'avait plus aucune chance de remporter la victoire. Alors que tout semblait perdu L'éclaireur Tasnaris Lobrok à la tête de 60 soldats Sandford arrivèrent en renfort. Les soldats sous les ordres de Tasnaris bien organisé en trois groupes permirent de défaire le siège et de sauver le reste de la garnison du Fort. Par la suite les Soldats Sandford restant allèrent détruire le reste du camp centaures et libérèrent les prisonniers dont Lena Harrow faisait partie.

Tasnaris Lobrok

Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum